Airparif, Air pourrif !


La qualité de l'air se dégrade en IdF !
Malgré l'introduction du Vélib' et du Tramway courant 2007, l'air que les francilien respirent atteint presque le record de "pourritude", de "merdidtude" de 2003, et ce malgré des conditions plutôt favorables (absence de fortes chaleurs durant l'été) !

La prochaine canicule sera diificile à vivre pour les personnes âgées et les personnes souffrants d'insuffisance respiratoire. Moi je parie sur deux ou trois vieux voisins en moins dans mon immeuble : ça sent la "mourritude" cette affaire !

Source : univers-nature
Dossier sur l'air

0 commentaires:

samedi 19 janvier 2008

Airparif, Air pourrif !


La qualité de l'air se dégrade en IdF !
Malgré l'introduction du Vélib' et du Tramway courant 2007, l'air que les francilien respirent atteint presque le record de "pourritude", de "merdidtude" de 2003, et ce malgré des conditions plutôt favorables (absence de fortes chaleurs durant l'été) !

La prochaine canicule sera diificile à vivre pour les personnes âgées et les personnes souffrants d'insuffisance respiratoire. Moi je parie sur deux ou trois vieux voisins en moins dans mon immeuble : ça sent la "mourritude" cette affaire !

Source : univers-nature
Dossier sur l'air

Aucun commentaire:

Pages

 
Free Website TemplatesFreethemes4all.comFree CSS TemplatesFree Joomla TemplatesFree Blogger TemplatesFree Wordpress ThemesFree Wordpress Themes TemplatesFree CSS Templates dreamweaverSEO Design