Vieux débris

A fond les ballons
Aujourd'hui, j'ai "emprunté" le scooter de ma chère concubine pour aller à mon cabinet effectuer quelques séances de réflexologie.

Désillusion
J'en riais d'avance, tout excité à l'idée de faire parler "la puissance phénoménale" de la bête (pour info, un Yamaha Cygnus 125, rien de moins !), et puis une fois sur le scooter, après deux trois petites queues de poisson pour la forme sur la place de la Nation, j'ai roulé comme un vieux, rechignant même parfois à me faufiler entre les files de voitures quand je voyais qu'il n'y avait aucun soucis pour passer lorsque le feu passerait au vert.

Un vieux débris je vous dis...

0 commentaires:

dimanche 24 février 2008

Vieux débris

A fond les ballons
Aujourd'hui, j'ai "emprunté" le scooter de ma chère concubine pour aller à mon cabinet effectuer quelques séances de réflexologie.

Désillusion
J'en riais d'avance, tout excité à l'idée de faire parler "la puissance phénoménale" de la bête (pour info, un Yamaha Cygnus 125, rien de moins !), et puis une fois sur le scooter, après deux trois petites queues de poisson pour la forme sur la place de la Nation, j'ai roulé comme un vieux, rechignant même parfois à me faufiler entre les files de voitures quand je voyais qu'il n'y avait aucun soucis pour passer lorsque le feu passerait au vert.

Un vieux débris je vous dis...

Aucun commentaire:

Pages

 
Free Website TemplatesFreethemes4all.comFree CSS TemplatesFree Joomla TemplatesFree Blogger TemplatesFree Wordpress ThemesFree Wordpress Themes TemplatesFree CSS Templates dreamweaverSEO Design